Post Format

J+62 Mat pense plus que jamais à l’arrivée !!

Peu de nouvelles de Mat ces derniers temps, sauf à consulter quotidiennement, et parfois de façon compulsive, le site ramesguyane… Vous y trouvez ses vacations téléphoniques dans la rubrique interviews, quelques photos également sur la page d’accueil et sur son profil gueule de rameur, mais surtout son avancée sur la carte geovoile !

Il reçoit vos mails, mais il ne peut pas y répondre et s’en excuse. Il ne peut donc plus nous faire partager ses impressions toujours si bien écrites..il ne peut pas non plus nous envoyer de photo ! Les jours passent et il pense enfin à l’arrivée. Sa dernière vacation (interview du 18 décembre) témoigne de son envie de retrouver ses proches, cela nous rassure, on avait presque l’impression qu’il voulait y rester, au milieu de nul part !!

Pour finir ce périple en beauté, il attend vos messages d’encouragements que vous pouvez lui adresser sur matthieu@myriridium.net ou par sms sur ses numéros : 881632655304 ou 881632552705 (pour envoyer des sms gratuits vous pouvez aller sur la plateforme http://messaging.iridium.com/index.php )

Merci à vous tous pour le soutien que vous avez su lui témoigner. Pour tous ceux qui continuent de mettre des messages via les commentaires du site ou Fb, sachez qu’ils sont fidèlement transmis à Matthieu.

Toujours difficile d’évaluer la date à laquelle il mettra pied sur la terre ferme, fort sûr, il continue d’apprécier pleinement chaque instant passé sur son très cher océan !!

A bientôt pour les news, Elodie Martin.

 

 

2 comments

  1. Joyeux noel à toi l’aventurier et à toi aussi femme d’aventurier.
    On pense fort à vous ,tenez bon il en reste plus beaucoup même si au jour d’aujourd’hui c’est toujours trop. Ce que tu fais Mat c’est énorme ,j’ai hate pour toi que tu franchisse cette ligne avant que cela ne devienne trop long. En tout cas ,bravo txapeldun,il me tarde de te voir que tu me raconte ça en attendant de lire ton aventure.
    Rame vite rejoindre ta petite femme qui t’attend au bout du quai prête elle aussi a te raconter son aventure. Allez Mat ,venga animo,txapeldun!!!
    Gros muxus à vous 2

    Reply
  2. Capinou et Sévryne

    31/12/2014 @ 18 h 08 min

    Egun on ou bonjou « en guyanais »,

    Il est 18h05,on est le 31 décembre et il me semble qu’il manque quelqu’un….sans oublier notre petite élo.Nous sommes sur le point de nous revêtir de nos habits de lumières pour fêter le nouvel an. Nous penserons fort à vous, tout au long de cette soirée. Il te reste encore un peu de rame à faire avant de venir nous raconter ton aventure autour d’une bonne bouteille de rouge et du xingar. Encore bravo mon petit mat, tu as enfin réalisé ton rêve d’enfant que tu jadis, m’avais dit lorsque je t emmenais à l’école. On vous embrasse très fort tt les 2.
    On vous retrouve très vite avec tous les amies.
    Muxu

    Reply

Laisser un commentaire

Required fields are marked *.