Post Format

J + 37 Pompez, souquez, ronflez

Les dieux ont un humour « so british ». Il aura fallu attendre les premières pluies pour me retrouver dans une jolie panade!  Une bubulle s’est installée dans le dessalinisateur et l’empêche de se réamorcer. Une simple bulle est tout un système qui tombe en rade! C’est un peu David contre Goliath et, bien sûr, je ne suis ni l’un ni l’autre. Je suis le simple couillon qui se retrouve au milieu sans son eau ! J’exagère, l’eau j’en ai ! Par contre, je me lève un peu plus tôt pour me la faire « a la main » ! 1h de pompage, 3 litres ! Ça va me suffire… J’arrête douche, rasage, lavage… Ce n’est pas moi qui sentirai la Guyane se rapprocher, c’est les guyanais qui sentiront le bouc arriver !

Pour qu’une aventure soit belle, il lui faut des petits moments dramatiques! Ok, j’ai pris note, je veux bien qu’on me rende mon petit luxe de bourgeois maintenant !
Mais bon, comme je l’ai dit en vacation :  » il y a des millions de personnes qui font des kilomètres pour puiser de l’eau à la main… Je ne vais pas râler pour si peu ! » Moi qui veut être un citoyen du monde, j’apprends !
Un grand merci aux Alain, Pinguet et Girardot, qui, au moindre coup de téléphone, se mettent en quatre pour essayer de m’aider!
Merci merci merci et l’aventure continue :-)

3 comments

  1. coucou
    je viens de comprendre comment t’envoyer un message via ton site….
    ce boulet de sœur que tu as….
    je pense a toi
    je suis fière de toi
    CC

    Reply
  2. Nathalie Leruch

    26/11/2014 @ 22 h 01 min

    Et moi qui ce soir suis obligée de m’enfiler 4 litres d’eau (je te raconterai), la vie est mal faite parfois mon Matthieu. Courage moussaillon t’as fait la moitié, bientôt la côte…
    Grosses bises pas salées !
    Nathalie

    Reply

Laisser un commentaire

Required fields are marked *.